Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juin 2012

suite de la visite...

Photo6

Photo7

Photo4

Photo2

Photo3

Photo1

Quand je vous ai montré la chambre de Mon Crapaud,

nous venions d'emménager dans notre nouvel appartement!

Il y avait encore des petites choses pas faîtes!

Depuis on a peaufiner tout ça!

(même si je peaufine tout le temps^-^)

Ma participation au concours de chambres d'enfants de Bubblemag

m'a donc donné envie de refaire quelques photos.

J'aime les faire le soir avec l'éclairage orangé de la chambre

mais un jour il faudra que je vous montre ça de jour quand même!

Bonne journée!

ET si vous voulez voter c'est ICI. MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité