Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 juin 2012

La case de cousin Paul

La lumière est l'élément indispensable pour donner vie à un intérieur!

J'ai des lampes partout à la maison!

DSC01680

DSC01681

DSC00194

DSC00190Photos Ma rue bric à brac

Capture d’écran 2012-06-29 à 11

J'aime particulièrement les guirlandes de La case de cousin Paul!

Le concept est génial! Choisir la taille de sa guirlande et ses couleurs!

J'adore aller à la boutique dans le quartier du vieux Lyon

pour composer ma guirlande.

La boutique est un endroit superbe!

Capture d’écran 2012-06-29 à 11

Je me sens dans cet endroit comme

une enfant dans un magasin de bonbons!

Capture d’écran 2012-06-29 à 11

Photo Oh Happy day

Ma prochaine envie une guirlande Rainbow!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu adoreras créer tes guirlandes dans cette boutique! Le plus dur c'est de résister à l'envie d'en acheter plus qu'il n'en faut ;)
Répondre
L
Bon moi j'en veux deux....<br /> <br /> Une blanche / perle / grise pour le salon. Et une autre prune / violet / rose / jaune pour la future chambre de petite Lili. Mais ça attendra notre déménagement..... Et je pense que j'irai m'approvisionner directement à la boutique dans le vieux Lyon^^
Répondre
M
Madame Ki: Cette boutique est top! Un petit tour à Lyon ;)<br /> <br /> Pauline K: Boutique terrible! Si je ne me retenais pas...:)<br /> <br /> Bon week-end les filles!
Répondre
P
oh je les adore! Je viens d'en acheter une :)<br /> <br /> Cette boutique est terrible!!!
Répondre
M
Cette boutique a l'air très chouette !!!! Trop jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité