Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2012

Pour les petits...

Autour de moi, pleins de bébés sont nés ou se font désirer!

Alors aujourd'hui, petit post sur des objets

pour petits et grands enfants que j'adore!

CONFISERIE

La confiserie de Zoé de las cases. Pour les grands enfants comme moi^-^

GARAGE

Le garage que je vois bien dans le chambre de Mon Crapaud!

KIKO

Distributeur Kiko de jolies formes en bois.

Je le trouve superbe, tel un distributeur de chewing gum!

Capture d’écran 2012-07-04 à 10

Le sticker Bianca Gomez.

Un univers Si doux et poétique!

Capture d’écran 2012-07-04 à 10

Un château fort en carton à monter soi même.

Parfait pour les playmobil!

Oiseau

Coup de coeur pour cette lampe oiseau orange!

Petite selection de chez SMALLABLE.

Joli site pour enfants.

Belle journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Déjà une canaille!!!
Répondre
M
Merci Ma Gaz!!! Quand je dis qu'elle se fait désirer;)
Répondre
G
Très jolie sélection! Top le distributeur kiko!!
Répondre
Publicité