Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juillet 2012

J'aperçois la mer...

IMG_3190

IMG_3322

IMG_3321

IMG_3311

IMG_3465

IMG_3479

IMG_5060

IMG_5089Photos Ma rue bric à brac

Plus qu'un mois, encore un mois, 4 semaines...avant de

* sentir l'odeur de la mer

* entendre le bruit des vagues

* se rouler dans le sable fin et chaud

* ramasser des crabes

* lire sur la plage

* acheter des chouchous

* dorer au soleil

* et surtout ne plus regarder sa montre et prendre le temps!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui la plage!!!!!! Tu dois en connaître des superbes!!!!:) Bises
Répondre
G
ça me donne envie de partir à la plage aussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
:) bein oui quelle drôle d'idée!!! Allez je ne le fais plus!
Répondre
O
Quelle drôle d'idée que de regarder sa montre ...
Répondre
Publicité