Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2012

HEMA

Lors de mon passage à Paris, j'ai enfin pu faire un tour chez Hema!!!

Hema c'est une chaîne de magasin Hollandaise à tout petit prix qui regorge de jolis objets!!!!

J'adore cet endroit et malheureusement il n'y a pas de magasin à Lyon.

Alors je me suis fais plaisir et ma note a été toute petite^^

Capture d’écran 2012-08-31 à 10

Capture d’écran 2012-08-31 à 10

Capture d’écran 2012-08-31 à 10

Capture d’écran 2012-08-31 à 10Dans ce magasin il y a pleins de petites choses à petits prix!!!

Je vous ai fais une petite sélection^^

et heureusement il y a un SHOPPING en ligne!!!

j'espère que cela vous plaîra!

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli choix, j'aurais certainement fait le même *_*!!!
Répondre
M
Merci mais tu iras un jour :)Bises
Répondre
L
Si tu savais comment je t'envie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Mon blog étant en privé tu ne pourras pas me répondre, mais si jamais tu veux t'y connecter, il suffit que tu m'écrives un mail ici: petitelilinette@gmail.com , je t'enverrai une invitation). Bonne journée!
Répondre
Publicité