Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2012

2013 avec... Margaux Motin

Cette année 2013 je vais la passer avec l'agenda illustré par Margaux Motin!!

2012-09-19 13J'adore la couverture photo-dessins avec toutes ces couleurs!

Les illustrations sont pleines d'humour à son image.

Les photos/dessins sont drôles et poétiques.

Cet agenda est un vrai journal de filles!

J'ai littéralement craqué cette année et pas hésité un quart de seconde!

2012-09-19 13

2012-09-19 13

2012-09-19 13

2012-09-19 13

2012-09-19 13Petit plus: des stickers se cachent à la fin de l'agenda!

2012-09-19 13Photos Ma rue bric à brac

Bonne journée à tous!

Si vous souhaitez voter pour mon blog c'est au dessus!

Vous pouvez voter tous les jours^-*!

Merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les illustrations sont terribles, <br /> <br /> c'est un agenda bien girly , comme je les aime !
Répondre
M
Vas-y Mary ;)
Répondre
M
va se laisser tenter je crois bien...
Répondre
M
Merciiii les filles! Bises
Répondre
G
super cool! bisou
Répondre
Publicité