Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2012

Parlons peinture...

Capture d’écran 2012-10-12 à 09Les Noctambules

Edward Hopper, un de mes peintres préférés, est exposé au Grand palais à Paris du 10 Octobre 2012 au 28 Janvier 2013.

Je ne peux rater cette exposition, car même si je connais beaucoup de son oeuvre,

je n'ai encore pas eu la chance de voir un de ses tableaux en vrai!

Capture d’écran 2012-10-12 à 09Ce peintre américain à essentiellement travaillé à NY.

J'aime la manière dont il a représenté la vie américaine,

le contraste entre les intérieurs et extérieurs,

la force de la lumière, des couleurs vives dans ces toiles,

j'aime surtout l'envie étrange que l'on a de vouloir

imaginer qui sont ces personnages et ce qu'ils font!

Capture d’écran 2012-10-12 à 10Automate

Capture d’écran 2012-10-12 à 10Gas

Capture d’écran 2012-10-12 à 10Morning sun

Capture d’écran 2012-10-12 à 10New-York office

128 tableaux sont exposés, j'ai hâte de les découvrir!

Encore besoin de vous!

Merciiiii!!!!!^-*

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité