Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2012

Chispum

J'aime beaucoup l'idée des stickers dans la décoration,

je trouve que cela anime une pièce,

tout en permettant de changer de décoration assez souvent!

Quand j'ai découvert le site Chispum, j'ai beaucoup aimé tous ces stickers drôles et pas habituels!

Capture d’écran 2012-10-23 à 15

Capture d’écran 2012-10-23 à 15

Capture d’écran 2012-10-23 à 15

Capture d’écran 2012-10-23 à 15

 

J'ai fais ma petite sélection^-* mais je vous laisse aller découvrir tout ce qu'l y a sur ce site!

Petite dédicace à une amie qui se reconnaîtra dans la recherche de stickers^-^

J'éspère que ça vous plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'amie te remercie vivement! Super site! Gros bisous!
Répondre
M
Ravie que cela vous plaise! Bises
Répondre
P
Très sympa! J'adore aussi, surtout dans les chambres des enfants!
Répondre
G
Super stickers pour enfants!! Merci pour la decouverte!
Répondre
Publicité