Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 octobre 2012

ZOE BONBON

Aujourd'hui je porte l'un de mes bracelets Zoé bonbon, du coup j'ai eu envie de faire un petit post

sur cette marque de bijoux que j'affectionne tout particulièrement!

Et qui sait, peut-être que ce sera une découverte pour certaines^-*

Capture d’écran 2012-10-31 à 10

2012-10-31 10Mon Zoé bonbon 3 boutons Marilyn Monroe

Capture d’écran 2012-10-31 à 10La nouvelle collection! J'adore la grenouille!!

Capture d’écran 2012-10-31 à 10Le sautoir renne

Capture d’écran 2012-10-31 à 10Le collier hiboux

Capture d’écran 2012-10-31 à 10Le miam

Capture d’écran 2012-10-31 à 10Le liberty!!!!!!

Petite selection mais je vous laisse juger par vous même!!

Il y a une jolie petite boutique à Lyon ou sur leur site!

Bonne journée!

ET parler de bonbons le jour d'Halloween c'est bien non?!!???^-*

Capture d’écran 2012-10-31 à 10Et si vous cliquez sur l'image c'est ma page Facebook!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ça a changé! Top le budget;)
Répondre
M
je suis allée voir leur site, ils ont bien évolué depuis quelques années, j'en étais restée aux bracelets de perles rondes qui faisaient un peu "plastique" en vitrine, si c'est de la céramique alors ;) et oui sacré budget m'en parle pas ^^
Répondre
M
Tu as raison le prix est élevé mais ne suis pas d'accord quant à la fantaisie à faire soi même. Ce sont des perles de céramique et moi je ne me suis jamais sentie capable de dessiner des Marilyn: :) Les bijoux sont cher en général.
Répondre
M
je trouve leurs prix beaucoup trop élevés au final en boutique... ca reste de la fantaisie à faire presque soi même avec quelques boutons.
Répondre
Publicité