Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2012

Mademoiselle Dimanche...

Je viens de passer ma commande au père Noël, et dans ma (longue) liste je souhaiterais avoir

pour Noël un abat-jour de chez Mademoiselle Dimanche.

Mademoiselle Dimanche c'est une marque de tissus et d'objets textiles sans solvant installée à Lyon.

J'adore ces imprimés colorés et graphiques.

Capture d’écran 2012-11-23 à 16

Capture d’écran 2012-11-23 à 16l'abat-jour commandé au père Noël!

Capture d’écran 2012-11-23 à 16Ce canapé est superbe!

Capture d’écran 2012-11-23 à 16

Capture d’écran 2012-11-23 à 16Belle soirée!

ET au fait c'est Noël avant l'heure chez Mademoiselle Dimanche CLIC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis ravie que cela vous plaise! Bonne soirée :)
Répondre
M
De très beaux motifs et de jolies couleurs...L'abat-jour est superbe !
Répondre
L
^^ c'est super joli ! je veux bien qu'il passe une commande groupée le père Noël :D une jolie lampe de bureau et quelques mètres de tissus et ça sera parfait ... Non?
Répondre
Publicité