Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2012

1 Décembre et première case du calendrier de l'Avent...

la magie de Noël commence...

DSC02616

DSC02619

DSC02623Cette année 2 calendriers de l'Avent!

Le traditionnel et ses tiroirs remplis de petites surprises

et on a craqué pour le Légo!

Je propose sur ma page Facebook un petit jeu!!

Partagez votre sapin de Noël en photos et votez pour celui que vous préférez!

Hâte de voir vos beaux sapins!!!

Beau Samedi à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité