Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2012

Bientôt...

le 8 Décembre!!! Et j'ai hâte!

A Lyon nous fêtons le 8 Décembre chaque année pour remercier la vierge Marie

d'avoir épargnée la ville de Lyon de la peste. Petite brève historique importante quand même^-^

Pour célébrer cet évènement important nous posons des lumignons sur le bord de nos fenêtres, mais tout ça

vous le savez déjà vu que j'en parle chaque année^-* et depuis maintenant quelques années la ville se pare d'animations lumineuses,

dont je ne me lasse pas!

Cette année la fête commence le Jeudi 6 Décembre et se termine le Dimanche 9 Décembre.

Petite sélection de ce que je souhaite voir Jeudi!!!

BanièreLe Programme ICI!

Gare Saint PaulLes Anooki sur la gare Saint Paul^-*

Place BellecourPédaler au pied du cheval de la place Bellecour pour l'illuminer!

Place de la bourseVoir le coeur d'Agatha Ruiz de la Prada place de la Bourse

Les KokeshisDécouvrir les Kokeshi d'Annelore Parot dans la cour de l'hôtel de ville!

Toute petite sélection dans ce grand programme!

J'ai hâte de découvrir ces nouvelles animations et de vous les faire découvrir!

Belle journée!

Cheval 2011ET pour le plaisir une de mes photos de l'année dernière le cheval de la place Bellecour

qui illustre ma page Facebook CLIC CLIC!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui!!!! J'esp vous faire partager cela en photos dès demain:)
Répondre
L
Oh quelle aubaine !!
Répondre
M
Merciiii! Peut-être que ce week-end vous pourrez aller faire un micro tour!
Répondre
G
Me plait bien ton programme!!
Répondre
Publicité