Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2012

Ingela Arrhenius...

Pour Noël j'avais demandé dans ma liste au père Noël, les assiettes d'Ingela Arrhenius (illustratrice suédoise),

et j'ai du être sage car j'ai eu la chance d'en avoir 4.

Quelle joie en ouvrant mon paquet!

2012-12-27 09

2012-12-27 09

2012-12-27 09

2012-12-27 09Photos Ma rue bric à brac

Je crois que le père Noël s'est servi chez Mes Habits chéris^-*

Il y a encore pleins d'assiettes que je convoite,

et surtout les poupées russes animaux que je verais bien dans la chambre d'un baby!

Je vous laisse découvrir ICI toutes les jolies choses que cette illustratrice à créées!

Belle journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité