Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2013

°°°°°°ZOE DE LAS CASES°°°°°°

Vous connaissez toutes Zoé de la cases?!!!

J'aime tellement ce qu'elle fait que sur mon blog vous avez vu passer

ses personnages en cartons ICI, son affiche ICI, ses aimants ICI ou encore son épicerie ICI

et j'arrête ICI parce que la liste est longue!^-*

Aujourd'hui, je veux vous montrer la nouvelle collection de Zoé de las cases pour Clairefontaine.

tout

sac petite fille

sac carton fille&maman

housse ordi

cahier

cahier mum&daughter

boite2

boiteDes boîtes à cadeaux, des housses d'ordinateur, des petits sacs, des carnets, des trousses...

Une collection poètique, colorée, originale à l'image des créations de Zoé de las cases.

Tous ces beaux produits seront disponibles dès Février dont une partie devinez....chez?

Monoprix!!! ^-*

J'ai hâte!

Encore merci à Zoé de las cases pour les photos et les informations!

J'espère que cela vous plaît?

Parce qu'à moi OUI^-*

Je vous en reparle vite

Bonne journée sous la neige!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hiiiii rien à voir avec ton article, mais aujourd'hui je vais dans un Monop' et je suis trop pressée de le dévaliser en déco, et verniiiis. Hiiiii, fallait que je le dise à quelqu'un, alors j'ai pensé à toi, l'autre accro de Monop :) <br /> <br /> Trop malheureuse de ne pas avoir de Monop sur Saint Etienne... Bon là ce sera sur Nice (genre je peux y aller à Lyon aussi, mais bon, là ce sera Nice!).Et j'ai raté une super brocante hier, je suis deg, mais je trouverai bien des trésors dans le vieux Nice ;)
Répondre
M
De rien!!!!! Enchantée que cela te plaise!! Je suis impatiente aussi!!!! Déjà repéré mes futurs achats!! ;)
Répondre
S
Oh merci de cette génialissime info, je meurs vivement férvier !!!!! ;-)
Répondre
Publicité