Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2013

Amitiés virtuelles...

Quand j'ai créé ce blog je n'avais pas imaginé que ce petit espace virtuel me permettrait

de rencontrer autant de personnes,

de découvrir autant de choses,

& surtout de lier des amitiés virtuelles!

Rencontrer des gens avec qui on a autant de points en communs,

se découvrir via des posts, des commentaires, des photos...

Avoir l'impression de se connaître et lier des liens...

Et qui sait, imaginer se rencontrer...

Aujourd'hui je voudrais vous présenter Madame KI, Les vintageries de Zélie & Mymy Cracra

3 blogueuses que je lis depuis longtemps et avec qui j'aime échanger!

Capture 2013-01-25 à 17MADAME KI

J'adore son univers & ses créations, son humour & toutes ses idées, son côté vintage, récup&chine!

Capture 2013-01-25 à 17

Capture 2013-01-26 à 18Les vintageries de Zélie

Un blog très beau, rempli de belles photos et de vintageries que j'adore!

Sa créatrice & moi sommes voisines de régions, et avons découvert que nous avions

beaucoup, beaucoup de choses en communs!

Bientôt une rencontre non virtuelle^-^

Si vous voulez visiter son blog, il est privé alors un petit mail à petitelilinette@gmail.com

Je vous le conseil!

Capture 2013-01-26 à 18Mymy Cracra

Un blog graphiquement très beau, tenue par une nantaise

qui fait découvrir sa région, qui nous montre de belles déco, des trouvailles & pleins de jolies photos!

3 blogueuses que j'apprécie beaucoup avec un univers bien à elle!

Belles ballades sur leurs blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est trop chou ton article, il me touche beaucoup! <br /> <br /> Et oui, on a vraiment pleins de goûts communs ^^ , c'est chouette :)<br /> <br /> <br /> <br /> je vais au Monop Cordeliers vendredi avant d'aller chercher Lili, craquage en vuuuuuue!
Répondre
M
Merci pour ce clin d'oeil! Ça me touche énormément car comme toi je pensais pas qu'un blog me permettrait d'échanger autant avec des personnes, de partager votre quotidien, c'est juste génial!! Bon ben tu j'ai une poussière dans l'oeil... ♥
Répondre
Publicité