Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2013

ISAK...

Capture 2013-01-28 à 10ISAK c'est la marque de design Scandinave créée par Sandra Isaksson.

Capture 2013-01-28 à 10ISAK c'est des motifs incroyables sur de la vaisselle, des papiers peints, de la papeterie, du textile...

Je trouve cette marque juste sublime! Et le mot est faible^-^

Capture 2013-01-25 à 14

Capture 2013-01-25 à 14

Capture 2013-01-25 à 14

Capture 2013-01-25 à 14Voilà un petit aperçu...

Je vous laisse visiter le site CLIC ou le blog CLIC

Et qui dit nouvelle maison dit nouvelle décoration alors dès que j'ai reçu ma commande,

je vous montre les PETITS&GROS trésors Isak que j'ai commandé chez Mes habits chéris

J'espère que vous aimez?

Capture 2013-01-28 à 10

Et petit mot pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me lire

& d'être de plus en plus nombreux à me laisser de gentils mots.

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les tapisseries!!! ;-)
Répondre
Z
j'adore la tapisserie avec les oiseaux aussi, c'est joli dans une chambre d'enfants. C'est ça le gros trésor? huhu ;)
Répondre
O
Fan, fan ,fan!! J'adore ce post!
Répondre
M
Hate de voir ce que tu as commandé!
Répondre
Publicité