Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2013

Nouvelle maison 1ère visite...

Vive les nouvelles technologies et vive les clés miracles qui permettent d'avoir internet!

Je suis addict c'est dit! Mais plus d'une semaine sans mon blog c'est long^-*

Aujourd'hui je vous emène dans ma nouvelle salle à manger & j'espère que cela vous plaira

car moi je l'AIME, normal! Non? ^-*

DSC02969

DSC02971

DSC02972

DSC02974

DSC02975

DSC02978

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité