Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2013

Cette semaine...

je reprends le cette semaine

vu que je suis de nouveau connecté au monde!!!

GOUTER

NEW BOX

NOUVELLE CUISINE

NOUVELLE NAPPE

PLATEAU ISAK

WHAROL

NOUVEAUX COUVERTS

SWAROVSKIPhotos Ma rue bric à brac

Bon Dimanche & bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la façon dont est tournée l'article ! :) <br /> <br /> Bonne installation dans votre nouvelle maison dans ce cas ! :)
Répondre
L
un plateau bien rempli et appétissant comme j'aime sur la première photo =) et le manche des couverts est trop mignon, j'adore !
Répondre
Z
Une très jolie semaine !!!!
Répondre
Publicité