Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2013

Aujourd'hui parlons...

peinture!

Je vis à Lyon & je ne peux me déplacer en ce moment!

2 points pas pratiques qui m'empêchent d'aller voir un de mes peintres préférés Marc Chagall à Paris!

J'avais eu la chance de voir une exposition superbe à Grenoble ICI

ou encore de rester en admiration devant La vie,

une de ses oeuvres présente à la fondation Maeght à Saint-Paul de Vence.

Capture 2013-02-28 à 13Enfin tout ça pour vous dire que je regrette de ne pouvoir aller à l'exposition de M.Chagall qui a lieu

actuellement au Musée du Luxembourg à Paris.

L'exposition dure jusqu'au 21 Juillet alors qui sait^-*

DSC03088

DSC03089

DSC03090

DSC03091PHOTOS MA RUE BRIC A BRAC

Si certains d'entre vous on la chance de se rendre à cette exposition, dîtes-moi comment s'était!

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma fée clochette: Oh oui pour une raison PLUS que bonne! :)<br /> <br /> Céline: C'est un endroit incroyale la fondation Maeght?!!! Tu dois très bien connaître Chagall avec ts ces endroits où tu l'as vu! Mon livre est un Taschen pas français que j'ai chiné dans un vide-grenier il ne contient pas ces plus belles oeuvres mais les repro sont assez belles!
Répondre
C
Merci pour cet article ....j'adore ce peintre et son œuvre. Je suis allée à la fondation Maeght ainsi qu'à son musée à Nice. L'an passé c'est à Madrid que j'ai pu de nouveau admirer ses œuvres lors d'une exposition temporaire. Je n'ai jamais trouvé de livres permettant de reproduire sa lumière. J'ai vu sur une photo que vous en aviez un peut être que le votre s'approche de la réalité ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Aller c'est pour une bonne chose que tu ne peux y aller ! et qui c'est... d'ici juillet peut être auras tu le loisir de pouvoir aller à Paname !!! Big Kiss ma BricAbrac
Répondre
M
J'avais emmené Mon Crapaud à l'expo de Grenoble il avait 6 ans et il avait bcp aimé! Chagall c'est un monde imaginaire intéressant pour les enfants. Tu me raconteras! :)
Répondre
C
J'aime bien Chagall, je suis allée à une expo Chagall il y a longtemps, peut-être que j'arriverais à voir celle-ci aussi. Toutes ces couleurs et ces détails devraient plaire à ma miss.
Répondre
Publicité