Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2013

Liebster Award...

J'ai eu l'honneur d'être choisi par Zélie pour un Liebster Award donc c'est avec plaisir que je me prête au jeu.

Voici les règles du jeu:

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi.
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggée a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé!

Laborieux tout ça mais rigolo!

etagere2

11 choses sur moi!

* Je suis architecte d'intérieur d'où peut-être ma passion pour l'architecture, le design & la décoration^^

* maman d'un Crapaud de 7 ans & bientôt maman d'un 2ème babyboy

* J'aime ma ville:

- indices: capitale de la gastronomie,

- traversée par le Rhône & la Saône,

- le 8 Décembre Y est une date extrêmement importante,

- & pour finir on met des Y dans toutes les phrases! Je suis...

*Je rêve d'ouvrir une boutique de décoration, brocante, librairie, salon de café&thé

*J'adore la mer!!!!

* Ma prochaine destination, tant rêvée NEW-YORK!!!

*Je suis très famille & amis

* Chiner est une passion transmise par mon papa <3

* J'aime les Barbapapas (oui ce n'est pas une grande nouvelle)

*J'adore le jazz

*J'adore la peinture: Kees Van Dongen, Klimt, Hopper, Chagall, Schiele, Lichstenstein...

DSC00912

Les 11 questions de Zélie:

1) Ton rêve le plus fou?

Ouvrir ma boutique, j'en rêve & en même temps ça me semble tellement compliqué


2) Ton gâteau préféré?

Le fondant au chocolat


3) Les prénoms de tes enfants, ou les prénoms que tu aimerais donner à tes futurs enfants?

HUGO

& j'adore Charly, Arthur, Louis, Marius...dans cette sélection un prénom qui aura très bientôt une grande importance!

quant aux filles, si jamais un jour j'en ai une, Jeanne, alice, Lou...


4) Ton vêtement préféré?

j'adore les jeans


5) Ta couleur préférée?

Le orange


6) Quel est ton endroit préféré?

ma maison


7) Il te reste une semaine à vivre, que fais-tu?

Je profite de ma famille


8) Ta pire soirée?

??? désolée rien ne me vient!


9) Le verre est à moitié plein ou à moitié vide?

Plein!


10) Ta série préférée?

Sex & the city


11) Sucré ou salé?

les 2 ça craint¨^-*


C'est parti pour mes 11 questions:

1-Ton surnom?

2-Ta ville préférée?

3-L'objet déco que tu aimes le plus?

4-Ton plus beau voyage?

5-Ton dernier achat?

6-Ce qui te fais peur?

7-Une image que tu aimes

8-Monoprix ou Carrefour?

9-Pourquoi tu as crée ton blog?

10-Ton bijoux préféré?

11-Un mot...?

 

PEZ2

Mes 11 blogs choisis:

Mymy Cracra

Madame Ki

Mon Petit Nuage

Oui oui oui studio

De cartons et d'étoiles

La Petite Vie de CI

Les p'tits riens d'Orelouna

dici dela deverywhere

Les p'tits les arts

Casalil

Une étoile dans les yeux

 

casier2Photos Ma rue bric à brac

J'espère avoir bien joué le jeu & m'être ainsi livré un peu^-*

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh donc nous ne sommes pas très loin....
Répondre
M
Choufleurjolie: En lisant ton blog très souvent, j'en ai aperçu certains :)
Répondre
C
On a beaucoup de points communs!
Répondre
A
Super ce p'tit jeu!<br /> <br /> Mais ou est Charly?.......;)
Répondre
Publicité