Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 mars 2013

Nouveautés°°°babyboy

Poupees russes I

bearlittleboat

Lampe Jelly

IMG_0314

littlebed

musicboxPhotos Ma rue bric à brac

Belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui je te comprends j'ai aussi craqué pour l'école Fisher Price l'autre jour que je ne trouvais vraiment pas haha
Répondre
V
Je ne connais pas mon shopping vintage et il y en as un en vente chez Urban Broc mais 36euros...j'adore le vintage pour ses petits prix donc je serai patiente, les vides greniers reprennent c'est l'occasion de farfouiller à fond XD<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Je louche sur les animaux empilables depuis un très long moment, va vraiment falloir que je saute le pas, et aussi que je déniche le mobile fisher price je l'adore <3
Répondre
L
j'adooore les poupées gigognes! je pense que je les commanderai quand on déménagera!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, Lili a eu la même boite a musique pour son anniversaire mais version princesse. Je l'adore!
Répondre
M
Gaston a aussi les mêmes petites poupées russes !! ;-)<br /> <br /> trop chou le nounours marin.
Répondre
Publicité