Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2013

Parce que j'aime...

ALBUM BABY copie

EAMES

LITTLEBOX2

LITTLEBOX

PTITDEJ copie

ZOE copie

ZOE2 copiePhotos Ma rue bric à brac

Je reprends la rubrique 'Parce que j'aime' après quelques semaines

très occupées où je n'ai pu être trop régulière dans mes publications!

(Pour la plus belle raison du monde...)

J'espère que vous l'aimez toujours?^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Owiii j'aime toujours autant tes petits bouts de vie! J'espère que tout se passe bien à la maison avec tes deux petits mecs :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!
Répondre
L
J'aime, j'aime, j'aime aussi mais l'homme a refusé que je mette les autocollants sur SON Mac... Ils sont pourtant tellement mignons......
Répondre
M
J'ai le même album des trésors de bébé, et depuis le 1er jour j'adore noter toutes les petites évolutions qui nous paraissent énormes.<br /> <br /> Mon petit Gaston a maintenant 17 mois et je suis sûre qu'on sera ravi de le relire ensemble plus tard. :-)
Répondre
Publicité