Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2013

Evénements

fete du livresFête du livres jeunesse de Villeurbanne

Capture 2013-03-25 à 13Exposition Giacometti-Musée de Grenoble

2 événements où je compte aller & dont je vous reparlerais!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Giacometti : FAIT !<br /> <br /> http://29ruep.blogspot.fr/2013/03/giacometti-est-grenoble.html
Répondre
M
Tu as fini de me convaincre !! On ira donc en famille !
Répondre
M
C'est un super événement!!!! ça vaut vraiment le coup pour les enfants! http://popiem.canalblog.com/archives/2012/03/31/23897507.html<br /> <br /> J'avais fait un article l'année dernière! Je te laisse regarder si tu veux j'explique comment ça se passe! :)et j'adore pour adultes aussi parce j'adore les livres d'enfants:) on se croisera la-bas;)
Répondre
M
Ah bein tiens, je me demandais justement si c'était sympa et si ça valait le coup d'y aller avec mes filles. Y'a plusieurs lieux c'est ça ? Tu y est déjà allée ?
Répondre
Publicité