Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2013

Pas si sages...

Je l'attendais avec impatience!!!

Reçu ce jour dans un super colis pleins de petites surprises!!!

Mon nouveau coussin pour la chambre de Mon Babyboy,

de chez Pas si sages...

pas si sage

2013-03-30 18

2013-03-30 18

2013-03-30 18

2013-03-30 18

2013-03-30 18

Vue generale coussin1Photos Ma rue bric à brac

Une créatrice adorable!

Pleins de jolies choses !

Un très beau travail!

Je suis enchantée de mon coussin!

Bonnes fêtes de Pâques à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mignon ce petit coussin, j'adore !
Répondre
Publicité