Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2013

Côté maison...

J'ai été contacté il y a quelques semaines par Camille de l'équipe de côté maison

qui me proposait de présenter sur leur blog déco mon article sur notre salle à manger.

Capture 2013-04-03 à 10

Capture 2013-04-03 à 10Cliquez sur l'image pour lire l'article!

Je suis flattée de cet article & un peu fière^-^aussi!

Merci à Côté maison

Belle journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie découverte ce blog dis donc bravo beaucoup de goût, du vintage, de la couleur, bref tout ce que j'aime....<br /> <br /> Continue comme ça ne change rien<br /> <br /> Bizoo à bientôt peut être sur mon blog!!!
Répondre
L
Wouaaahhhooouuu ça faisant un moment que je n'avais pas pris le temps de m’arrêter ici mais la je ne peu pas passer sans mettre un big com !!!<br /> <br /> je suis super contente et fière de toi !!!! tu le mérites ! Plein de big kiss à ma blogueuse qui monte qui monte !!! ♥
Répondre
L
La classe !!!!!!
Répondre
V
Bien joué, elle est sublime ;)
Répondre
J
bah oui nan mais j'ai halluciné sur ta salle-à-manger, ils ont bon goût, qu'est ce tu veux ! (ha oui : bravo !)
Répondre
Publicité