Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2013

Nouveautés°°°babyboy

Turbulette 2

Turbulettegigoteuse Petit pan sur mon cintre de petite fille^-^

trousse de toilettela trousse de toilette Petit pan aussi^-^

sortie de bainet pour compléter la panoplie, la sortie de bain!

Tout est très beau, je suis ravie!

Lapinnotre ourson à un nouveau copain!

tour de litle tour de lit assorti au coussin!

tour de lit2

Madame Kile cadeau de ma copine blogueuse Madame KI, MERCI!!!

GÂTÉ MON BABYBOY & MOI AUSSI^-^

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le tour de lit! Moi qui en ai cherché un si longtemps...
Répondre
M
J'adore le lapinou de la fin !
Répondre
C
Tout est beau !!! J'adore !
Répondre
C
Oh, c'est joli tout ça! Il en a de la chance ton babyboy. :-)
Répondre
Publicité