Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2013

Pour faire venir...

le soleil!!!

2013-04-09 13

2013-04-09 13la vaisselle jetable de chez Hema pour faire de belles tables d'été!

Et coup de coeur pour ces petits pots un brin Orla Kiely!

2013-04-09 13

2013-04-09 13Photos Ma rue bric à brac

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore ces pots <3 <3
Répondre
O
Un petit tour chez Héma s'impose pour moi cet aprem;-) j'ai également craqué pour deux petits pots gris façon "Orla Kiely" il y a quelques temps!
Répondre
Publicité