Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 avril 2013

pOP uP & FêTe du LivRe...

AFFICHEEncore une fête du livre très réussie!

Un temps magnifique,

une rue sans voiture animée de créations,

de petites tables où se poser pour manger ou boire un verre,

une salle remplie de livres d'enfants et de leurs illustrateurs

tous disponibles pour des dédicaces,

un thème: MOUV TON POP

des invités d'honneur: Louis Rigaud & Anouck Boisrobert

une maison de l'image& son POP UPisée,

...°°°

fete du livre1

eoliennes2

mouv ton pop

croquis popup

mobile poissons

oceano1

oceano2

popupgeant

oiseaux2Un très chouette événement!!

On a craqué & acheté quelques livres^-^

livres

foret popup

NY

2013-04-13 16Ca se termine demain!!

Foncez^-^

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y suis donc allée avec mes deux filles, et c'était super ! Elles ont adoré (mon portefeuille, moins...) mais c'est tellement chouette, tous ces bouquins, plein de poésie, de tendresse et d'humour... Dans une autre vie, j'aurais adoré écrire et illustrer des livres pour enfants. <br /> <br /> Seul remord : j'ai pas osé prendre notre livre de Prudence pour se le faire dédicacer par Charlotte Gastaud... Tant pis ! Peut être l'année prochaine !
Répondre
S
Les livres pour enfants... Un régal ! (Et les images du salon font bien envie)
Répondre
L
Alors, c'était chouette ????? J'aime beaucoup les poissons jaunes...
Répondre
M
J'aurais adoré!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
Génial, j'y vais demain avec mes louloutes ! Mais j'ai une question bête : à ton avis, on peut venir avec nos livres pour se les faire dédicacer par les auteurs ??
Répondre
Publicité