Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mai 2013

My Little WALL box...

Je suis abonnée à My Little box depuis quelques temps,

& sans parler que j'adore attendre cette box chaque mois,

que j'adore découvrir les surprises qu'elle contient,

j'adore avant tout LA boîte en elle même!

Je trouve toujours que les petits dessins de Kanako sont des petits trésors!

Alors je sème mes boîtes un peu partout dans la maison!

Mais finalement pour pouvoir en profiter autrement,

j'ai décidé de faire un petit mur de boîtes!

Wall4Un petit coin fille au dessus de ma table de nuit!

wall1

wall3

Wall5Photos Ma rue bric à brac

Maintenant j'attends impatiemment celle de Mai^-*

Ca vous plaît?

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe, moi j'adore cette idée <3
Répondre
P
Très sympa ton idée .<br /> <br /> Moi aussi je collectionne ces box depuis 6 mois et j'adore ce concept . Toujours très impatiente de recevoir la prochaine ...
Répondre
O
J'aime beaucoup l'ID! ♥ C'est vrai que les dessins Kanako sont craquants
Répondre
Publicité