Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2013

FIFI Chamaille...°

Samedi, lors d'une balade, on a poussé la porte de la boutique FIFI Chamaille,

une merveilleuse petite boutique qui regorge de trésors pour les enfants (& les adultes)!

Alors on a craqué sur quelques bricoles & moi, j'ai eu un joli cadeau pour la fête des mamans!

Capture 2013-05-28 à 10

etoilebleue3Un joli ballon étoile bleu pour Mon Crapaud

etoileverte

etoileverte2& un ballon étoile vert pour Mon Babyboy

garage1

garage2En passionnée de Zoé de las cases,

Mon Crapaud est reparti avec sa dinette Garage!

poupée1

poupée2& un nouveau petit personnage a rejoint notre maison!

Joli cadeau de Mes garçons!

Et la surprise c'est que cette jolie boutique est tenue par une copine

avec qui j'ai passé quelques années à l'école d'architecture d'intérieur!

Pour les lyonnaises, facile d'accès, un petit passage à la Tour-de-Salvagny,

& pour les autres, qui sait peut-être qu'un jour,elle aura un site internet^-^

En attendant elle a une jolie page Facebook ICI

Belle journée sous la pluie, ça change^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Pauline,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu connais mais petite boutique dans le même style dans Lyon <br /> <br /> Le Petit Souk, 3 Rue Confort, 69002 Lyon<br /> <br /> ils vendent des supers trucs!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> kyi
Répondre
C
J'ai reconnu les pots à crayon....La gourmandises me fait dire que ce sont d'anciens pots à barbe à papa.....<br /> <br /> Les ballons sont superbes et la petite fille de chez Zoé.....♥
Répondre
V
C'est joli comme tout, j'adore les ballons ;)
Répondre
C
C'est une bien jolie boutique. Je regrette de ne pas t'avoir connue avant l'été dernier, nous avons passé une semaine à Lyon et tu nous aurais été de bon conseil. :-)
Répondre
Publicité