Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2013

Mon coeur...

haring2

Haring3

Haring4

haringPhotos Ma rue bric à brac

J'adore Keith Haring & mon cousin le savait,

alors en cadeau de naissance il m'a offert ce beau coeur en porcelaine

avec de chaque côté un dessin de l'artiste!

Il a trouvé sa place dans la maison!!

Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette déco te colle parfaitement à la peau :) !!!
Répondre
C
Tu verras, tu ne le regretteras pas. La miss adore qu'on fasse un gâteau Barbapapa de temps en temps. :-)
Répondre
C
Superbe!
Répondre
Publicité