Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juin 2013

°°°La case de cousin Paul & moi...°°°°°

...c'est une grande histoire d'Amour!

Alors quand j'ai récupéré ce petit panier dans lequel ma mamie mettait ses pelotes de laine,

j'ai eu envie de le retaper & de lui donner une autre utilité!

2013-06-05 19

videJe l'ai bombé en argenté,

casepaul & j'ai acheté une petite guirlande

(cette fois sans couleur, grand exploit pour moi^-^)que j'ai installé dedans!

casepaul2

casepaul4

casepaul5

vuegenePhotos Ma rue bric à brac

Petite lampe d'appoint à côté du canapé!

Ca vous plaît?

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ci San ma réponse ne s'affiche pas mais te disais que si tu en chines un tu me montres!!! Belle journée.
Répondre
S
félicitations !!! un très beau mélange passé présent.<br /> <br /> ces guirlandes rendent facilement accros ;-)
Répondre
C
Je dis BRAVO !!!!<br /> <br /> C'est superbe !
Répondre
C
Ça rend super bien. :-) Et dire que j'ai hésité à acheter un panier comme ça, je ne voyais pas quoi en faire. Maintenant je saurais. ;-)
Répondre
1
J'adore ces guirlandes !! très bel effet dans le panier "retapé" ! la lumière est douce...
Répondre
Publicité