Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 juin 2013

La chambre de Mon Babyboy...

* Peaufiner la déco, installer les nouveautés, voir Mon Baby jouer & bientôt monter le grand lit!
 Déjà! Il grandit si vite!

fauteuil

mobile

mobile2

rirififiloulou

lampeourson

lampadaire

guirlande

guirlande2

guirlande3

MONBABY2

etagereJ'ai installé les honeycomb dans la chambre de Mon Babyboy,

mais j'en ai pris 2 pour moi^-*

poupeesPHOTOS MA RUE BRIC A BRAC

Les 2 poupées rétro dans ma salle de bain!

J'éspère que la visite vous a plu?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Quelle chance il a....
Répondre
1
oh j'aime beaucoup la chambre de babyboy, il doit être bien dans cet univers doux et coloré ! bon dimanche !!
Répondre
S
Une douce harmonie se dégage de cette jolie chambre ... Je craque également pour ces personnages si mignons ; on se rend bien compte de leur taille à côté du mobile fisher price . Bon we !
Répondre
J
kioute kioute kioute :)
Répondre
C
Comme toujours des jolies idées et une très belle décoration.<br /> <br /> La baleine honeycomb : ♥♥♥
Répondre
Publicité