Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2013

Instagram...

Je suis une grande addict de ce réseau social!

* On fait de belles rencontres

* On échange sur pleins de sujets (déco, baby, voyages...)

* On s'éclate à prendre des photos du quotidien

Et après...

* Je m'éclate à les imprimer!

impression3Mon radiateur Instagram!

impression2

impression1PHOTOS MA RUE BRIC A BRAC

Imprimé sur Printklub!

Et bien sur mon profil Instagram CLIC CLIC

où vous êtes 101 à me suivre^-^MERCI <3

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours de bonnes idées j'ai mis des polas chez moi dans l'escalier et quand des personnes viennent à la maison ils mettent un temps a monter les marches .... 😉<br /> <br /> J'adore la coque de Baby boy 💖
Répondre
1
moi aussi j'adore IG, et oui que de belle rencontres. C'est vraiment chouette chez toi !! bon week end !!
Répondre
Publicité