Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2013

My little holiday box...°°°

Je suis abonnée depuis plus de 6 mois à My little box,

et je dois dire que je ne suis toujours pas déçue!

J'attends tous les mois impatiemment ma boîte!

J'aime les produits de beauté, les petits gadgets & j'adore la boîte et tous les petits dessins de Kanako!

Et celle de Juillet est parfaite pour LES VACANCES!

boxjuillet

murboites

autocollant

sacUn sac pour la plage grand & très beau!

cartekanakoLa super jolie carte de Kanako

livresLe magazine spécial holiday

lotionUne lotion tonique & des limes à ongles

rogercavaillesUn gel douche & un shampoing

Je ne fais pas un article tous les mois sur la box,

mais vous êtes nombreuses à m'avoir demandé mon avis!

Alors voilà^-^

Pour le moment j'adhère à 100% à cette petite boîte!

Celles qui le souhaitent, peuvent donner leurs avis, bon ou mauvais!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé hé...moi aussi j'y suis abonnée et j'adore!!! Déjà parce que je reçois un cadeau par mois! Et parce que sur le rapport qualité-prix je m'y retrouve largement. Petit bémol parce que parfois une box tous les mois ca peut faire beaucoup, mais ca me permet de faire des cadeaux aux copines! Et puis j'adore les différentes thématiques chaque mois, les boites que je recycle et les cartes postales!!!!!
Répondre
M
hihihi !! moi aussi la housse d'ordi j'en ai fait un coussin <3
Répondre
Publicité