Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2013

100% CHOCO°°°

Du chocolat & des Barbapapa...que demander de mieux!RECETTE

OEUFS

cuilleres

MOULES copie* Préchauffez le four à 220°C

* Mélangez la farine,la levure & le sel

* Mélangez le beurre, l'espresso et le sucre, puis ajouter les jaunes oeufs

* Montez les blancs en neige

* Mélangez la pête avec le chocolat fondu et incorporez les blancs

* Ne pas trop travailler la pâte

* Remplir les moules à mi-hauteur

* Faîtes cuire 10 à 15 min (ils doivent être un peu mou au toucher)

* DEGUSTER!!!!!

MUFFINSPASCUITS

MUFFINSPASCUITS2

MUFFINSCUIT2

MUFFINSCUITPHOTOS MA RUE BRIC A BRAC

BELLE JOURNEE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam miam ;-) irrésistible chocolat :-)
Répondre
Publicité