Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2013

Bonbek...

Pour l'anniversaire de Mon Crapaud qui arrive bientôt, on a eu envie de l'abonner à une revue!

J'étais abonnée petite et j'adorais recevoir ma revue dans la boîte aux lettres!

Je me suis souvenue de la revue BONBEK que je feuillette chez mon libraire préféré en temps normal,

et je suis donc allée l'acheter pour voir si elle allait plaîre à Mon Crapaud!

ON L'ADORE!!!

Parents & enfants!!

Elle est graphique, amusante, colorée, avec différentes rubriques (lecture, ateliers, jeux, cuisine...)

couverture

histoireUne grande histoire par livre en plus des BD!

adecouperl'atelier à découper avec des beaux papiers!

papiers

jeuxl'atelier jeux!

chez theoJeux des différences dans une belle chambre

atelier

recetteL'atelier cuisine! Que l'on s'est empressé de faire en ce Mercredi!

Le Livre Sandwich!

hum

livres sandwichPhotos Ma rue bric à brac

Ils sont beaux nos Livres!???^-^

Une revue belle, ludique & intéressante,

qui coûte un peu chère mais qui ne paraît que 4 fois par an!

Abonnement validé!

Belle journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super les petits sandwichs.
Répondre
Publicité