Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2013

Isak...

Vous savez comme j'aime la marque Isak!

Capture d’écran 2013-09-12 à 13

J'en ai souvent parlé ici,

surtout lorsque j'ai mis dans la chambre de Mon Babyboy la tapisserie Tingleby.

Quelle joie j'ai eu hier de voir que Isak a fait un post sur la chambre de mon babyboy dans son BLOG!

Ceux qui me suivent sur ma page Facebook le savent déjà,

mais pour les autres j'avais envie de le dire aussi ici!!^-^

Je suis tellement contente qu'il faut que je le crie sur tous les toits^-^

Capture d’écran 2013-09-12 à 13CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LE POST!

Enfin voilà la petite nouvelle que je souhaitais vous faire partager!

Belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Congratulations !!!!😉
Répondre
C
C'est génial. T'as bien fait de partager ici, j'avais pas vu sur facebook. :-)
Répondre
Publicité