Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 septembre 2013

Look de baby°°°

MON-BABYJe lance une nouvelle rubrique 'LOOK DE BABY'

Total look Petit bateau

Soyez indulgents c'est mon premier essai!!!^-*

L'idée vous plaît?

J'attends vos avis!!!!!

Belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh trop beau !!!
Répondre
E
Moi j'adore cette idée! En mmm temps ton modele est juste.....a croquer! Des bisous de tatie?!!!
Répondre
Publicité