Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 septembre 2013

°°Coucours°°... PAS SI SAGES...°

Aujourd'hui je vous propose un petit concours!

Cela me permet de vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre,

et d'être présents par vos j'aimes et vos commentaires qui m'encouragent beaucoup!!

Grâce à ce blog je rencontre beaucoup de personnes avec qui je lie de belles amitiés!

Comme je vous l'ai déjà dit, Sophie la créatrice de Pas Si Sages... en fait partie!

On vous propose donc aujourd'hui de vous faire gagner une veilleuse Pas si sages...

Pour vos bouts de chou ou pour vous^-*

Capture d’écran 2013-09-17 à 09

Capture d’écran 2013-09-17 à 09

Capture d’écran 2013-09-17 à 09Le choix de la veilleuse n'est pas défini! Ce sera en fonction du gagnant!

Le concours se terninera Mercredi 25 Septembre à 12h,

et comme d'habitude ce sera ma petite main innocente que tirera le bulletin gagnant!

Pour être tiré au sort on ne vous demande pas grand chose!

Juste un petit commentaire ici où vous pouvez dire ce que vous souhaitez!
Si vous le souhaitez aussi vous pouvez aimer nos pages, on serait ravie de savoir que vous nous aimez^-*

PAS SI SAGES... C'est ICI

MA RUE BRIC A BRAC C'est LA

Pour tous ces j'aimes sur nos pages,

il y aura un cadeau supplémentaire! Venant de ma part celui-là!!

^-*

J'espère que ce concours vous plaît!!

Belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir, je sais qu'il faut dire ce que l'on aime mais c'est dur dur ! alors si je peux ! j'espèr que tu me laisseras choisir au moment ou je gagne<br /> <br /> parce que là, j'e sais pas du tout<br /> <br /> j'ai liké sur fb tribulus roland<br /> <br /> merci beaucoup bonne nuit
Répondre
S
Ah Ben si si je le veux aussi le tien :-)) tu as une adresse privée que je t'envoie mes coordonnées ? Sinon tu la vois souvent Sophie ?
Répondre
S
Coucou Pauline je suis trop contente merci pour ce beau cadeau :-))) si tu le souhaites je peux t'éviter les frais d'envois
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve d'une voûte étoilée :-)<br /> <br /> Je participe donc avec plaisir.<br /> <br /> J'ai liké les pages FB : Regine Gross<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super joli!!<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> J'adorerais mettre un joli petit nuage rose dans la chambre de ma fille!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les deux pages: Gena Tinina<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Gena
Répondre
Publicité