Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 septembre 2013

Visite by night...

Avec les jours qui rétrécissent, & l'arrivée tout doucement de l'automne,

je recommence à allumer la maison de lumières le soir et j'aime ça!

Je trouve que l'éclairage est un élément indispensable de la décoration d'une maison!

Alors ce soir, c'est chez moi & à la tombée de la nuit que je vous fais une visite!

entree

details entree

salon

salon lampe

salon affiche

salon orla

cuisine

sam

mado

chambre

detailschbre

chambre Mon Lapin

chambre Mon Lapin2

Mon lapin

lampe Barbapapa

lampejelly

chbre Crapaud1

chbre Crapaud guirlande

chbre CrapaudPhotos Ma rue bric à brac

J'espère que la visite vous a plu?

Belle & douce nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
♥ J'adore ton intérieur, l'ambiance, les meubles je suis fan!
Répondre
C
C'est magique toutes ces lumières , j'adore ! C'est ce que je préfère aussi à l'intérieur ... Les lumières ... Belle soirée
Répondre
M
J'aime tout, surtout ton meuble de cuisine !! J'ai moi aussi une guirlande du cousin Paul et je l'adore 😄
Répondre
M
trop jolie toutes ces ambiances, j'aime beaucoup les guirlandes qui tombent dans le panier avec armature en bois, je sais pas le nom ;) tu as du le chiner? je crois que y en avait un chez mes parents
Répondre
D
que des lumières indirectes, par ci par là... tout ce que j'aime!<br /> <br /> c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité