Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 octobre 2013

HAPPY 8...

...MON CRAPAUD!

Voilà je vous montre la fête qui a eu lieu hier!

6 copains pour une AMERICA PARTY avec hot-dog, frites, donuts,

pop-corn & bonbons à volonté!!!

Et une maman qui s'est régalée à préparer la déco^-*

de nuitOn a attaqué la mise en place la veille...

ballons prepa

Mon Crapaud

lunettes prepaUne paire de lunette pour mes petits américains

bonbons prepa

vue gene2

ballons3

table

tables1

ketchupmayo

popcorn

ballons2

buffetLe buffet à bonbons

buffet2

buffet3

sacs cadeaux

buffet4

chamalow rigolosNos chamalows rigolos

préparés avec...

prepachamalow3des chamalows

prepa chamalowdes jolies sucreries

prepachamalow2du chocolat fondu & on trempe les chamalows dans le chocolat & les déco sucrées!

Et on obtient des Chamalows rigolos!

chamalow rigolos2

ballons

ballons4

2013-10-05 12Photos Ma rue bric à brac

Déco trouvée chez HEMA & MONKEYCHOO & chinée ça et là!!!

Et au bout d'une heure...^-*

Une super fête! Un peu fatiguée mais tous les enfants ravis!!!

Vous aimez?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoreeee! Hugo devait être trop content :)
Répondre
R
Quelle bonne idée le hot-dog/frites/pop corn etc.. ! ça me donne des idées, merci ;)
Répondre
C
Jolie table et superbe idée de faire du salé, ca change ! ...merci beaucoup pour la mention...à bientôt !
Répondre
L
Enorme déco, cela donne envie !!!
Répondre
C
Hum ça donne trop envie de manger des chamallows rigolos....deco de fête très réussie.
Répondre
Publicité