Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 octobre 2013

Parce que j'aime ♥...

Spécial Graphisme!

cahier BonbekMon carnet Bonbek!

NewboxMa nouvelle carte My little Box

dessins KanakoMa collection de dessins de Kanako

GeorgesMon Georges Hors-série^-*

Grain de selMon cahier détachable Grain de sel

petitbateauMon invitation Petit bateau

New stickerPhotos Ma rue bric à brac

Cette citation que je trouve belle & Si vrai!^-^

Tous ces petits bouts de papiers, dessins, carnets, remplis de motifs & de couleurs,

que j'entasse en me disant qu'un jour...

Belle journée! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Citation pleine d'optimisme en effet ! <br /> <br /> perso, je comprend tout à fait que tu puisses conserver tous ces beaux petits carnets, cartes, ou autres ... j'en fais de même :-) et pas seulement avec du papier au grand désespoir de mon homme ;-)
Répondre
Publicité