Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 octobre 2013

♥ Kid's Interior in Paris ♥ Paumes ♥

Enfin mes livres Paumes sont arrivés!

Beaucoup de ♥♥♥♥ pour vous parler de ces livres!

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'en parle ici,

mais je trouve ces livres tellement beaux que je ne me lasse pas de vous les montrer^-*

ET puis là j'attendais le petit dernier 'KID'S INTERIOR IN PARIS'

avec ces intérieurs tous plus beaux les uns que les autres!

Zoé de las cases,

Emilie de Emilie sans chichis,

Elisa du blog Et Dieu créa

& pleins d'autres magnifiques endroits remplis de trésors vintage, de mobiliers rétro

de beaux jouets...

Du coup je me prête à rêver à tous les projets que j'ai en tête

en matière de déco, d'objets pour enfants, d'espaces à aménager...

couv interior's kid

image

Kids2

zoéde las cases

zoédelascases2

zoédelascases3

Emiliesanschichis

Elisa

telFisher

KidsTous ces intérieurs sont craquants!

Et comme j'aime les chambres d'enfants & la Finlande, j'ai craqué pour....

couv Finland^-*

Finland4

Finland3

Finland2

PresentationPhotos Ma rue bric à brac

Tous ces beaux livres viennent de la sublime boutique en ligne BIANCA and Family

Et j'ai reçu en cadeau un set de table LAPIN bleu & rouge avec des étoiles & des pois,

je le crois parfait pour se transformer en affiche & rejoindre la chambre de MON LAPIN^-*

Je vous montrerais^-*

Vous aimez?

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais oui désolé en plus je viens de le lire hahaha !!
Répondre
M
oui sa c'est sur !! tu la trouver sur quel site ?
Répondre
M
génial ce livre !! et bianca and family un de mes sites préférés ;)
Répondre
U
Toute cette petite collection de livre a l'air super chouette, je crois que je vais me laisser tenter! :D
Répondre
M
Ce livre est un régal !
Répondre
Publicité