Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2013

Parce que j'aime ♥...

Capture d’écran 2013-11-18 à 10Mon Lapin & son renard...
Capture d’écran 2013-11-18 à 10Les écureuils de chez Monop...AH bon!!!!^-*
Capture d’écran 2013-11-18 à 10Commencer à préparer Noël! Cette année ce sera chez nous! Je commence à penser déco, table, immense sapin...^-*
Capture d’écran 2013-11-18 à 10Mon Nouveau Pez pour notre collec!
Capture d’écran 2013-11-18 à 10Mettre des bougies...
Capture d’écran 2013-11-18 à 10Profiter de mon nouveau mug My Little box pour la voiture...
Capture d’écran 2013-11-18 à 10Trouver 'ENFIN' l'aménagement que je souhaitais pour notre salon!!! Bientôt je vous le montre!!!
Capture d’écran 2013-11-18 à 10Fan des HIPPOS Barü!! Du packaging & surtout du chocolat!!!!
Capture d’écran 2013-11-18 à 10

BELLE JOURNEE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Top le petit renardeau;-) Chouette collection Monop que je vais m'empresser d'aller découvrir (histoire d'ajouter des idées à ma liste de Noël!!)<br /> <br /> J'ai également hâte d'être à Noël,juste pour voir mes crapules ouvrir leurs cadeaux!#momentsmagiques<br /> <br /> Bonne préparation!!!
Répondre
C
Comment te dire ? j'ai flashé sur exactement les mêmes objets de la collection Monop mais je ne les ai pas pris. Je suis dans ma période "en ai-je vraiment besoin ?". Bien sûr maintenant je regrette mais en fait non ce n'est pas une bonne idée avec tout mon bazar.<br /> <br /> Et ton loulou dans ce dors bien est à croquer.<br /> <br /> Le nouveau Pez est du tonnerre, je love ta déco et quant à Baru, connais pas. Mon monop de province n'est visiblement pas approvisionné mais je me rattrape avec les oursons guimauve et chamallows hé hé hé<br /> <br /> mon pseudo IG est ssweetie et je te suis :-)
Répondre
C
J'ai oublié d'écrire que le fauteuil rouge est SUPERBE
Répondre
C
Quel joli dors bien...je ne connais pas ce graphisme il est très sympa....Vivement la découverte du salon, des préparatifs de Noël .....bonne semaine
Répondre
A
Trop chouette tout ça, et vivement que je revois le p'tit corps qui se cache sous le petit renard!!! ;)<br /> <br /> Je sens un nouveau post spécial salon et surtout un spécial Noel...(rien que d'y penser j'ai l'odeur du sapin qui me monte aux narines....huuuummm)<br /> <br /> Bisous et bonne journée aussi!
Répondre
Publicité