Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 novembre 2013

Notre nouveau salon...

entree

vuegene

vuegene1

tableau

MonCRAPAUD

vuegene2

meubletv2

meubletv

lampeboule

etagere

vuegene3

Orlakiely

portecarte

guirlande

etoilenoel

J'espère que notre nouveau salon vous plaît?

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, j'ai repris l'article de février qui présentait votre salon...je dis oui oui ! Que de transformations avec les mêmes meubles ( changement de l'abat jour ) très sympa il est humain....
Répondre
B
Super chouette. J'aime beaucoup !
Répondre
M
Super déco !! Ton salon paraît plus grand 😄
Répondre
S
J'aime beacoup le contrast orange / blanc en plusdu sol bois ! Super déco ! :)
Répondre
A
J'ai du boire déjà trop de café, j'étais trop pressée sur la touche "publier"...oups
Répondre
Publicité