Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2013

Table de fête...

Cette année Noël sera à la maison alors en plus de la décoration de la maison,

je cherche depuis plusieurs jours celle de ma table!

Je crois que j'ai enfin trouvé!

Comme aujourd'hui la lumière est très belle, j'en ai profité pour faire un essai!

Je pense quand même affiner quelques détails^-^

vue1

Ce sera une table blanche & dorée!

Plutôt sobre, sans trop de couleurs,étonnant venant de moi^-^

Avec quand même des pois, des étoiles et au centre mes petites

maisons!

vue2

vue3

vue4

vue5

vue7

Photos Ma rue bric à brac

Voilà, j'espère que cela vous plaît?

Beau Dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette! C'est un bon choix et des valeurs sures le blanc et l'or!<br /> <br /> Manque plus que le foie gras et le pin d'épices! ;) (huuum miam miam)
Répondre
C
oui cest simple raffiné et avec les tites maison tres actuel♥ je valide lol bisous et tres clair j aime car j aime po les deco (sapin et nappe et deco en general trop trop chargé enfin tu sait quoi...!!) biz
Répondre
M
Super jolie !! 😉 bises
Répondre
C
C'est très joli. :-)
Répondre
L
c'est beau!<br /> <br /> <br /> <br /> la mienne sera dorée, avec du rouge, du rose, des étoiles, des pommes de pin!
Répondre
Publicité