Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 décembre 2013

"Noël n'est pas un jour...

Capture 2013-12-21 à 16

...ni une saison, c'est un état d'esprit."

Calvin Coolidge

Alors cliquez sur l'image et amusez-vous!^-^

On a adoré à la maison!

J'espère que cela vous plaira aussi!

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très "funky"!! Passez de bonnes fêtes aussi : en espérant que petit Loulou va mieux et que grand Loulou est en pleine forme !<br /> <br /> Joyeux Noël à tous!!!!<br /> <br /> En ayant vu ta déco de Noël, j'aurai un peu l'impression de surveiller MH....hihihi !<br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Oh merci, on s'est bien amusé avec la miss. :-)
Répondre
Publicité