Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 janvier 2014

Intérieurs de cousine N°6

Aujourd'hui, c'est ma cousine Céline qui présente son intérieur.

Céline- un mari - 2 enfants - Paris

entrée

L'entrée,

cuisine

La cuisine, grande et familiale ouverte sur le salon & la salle à manger,

cuisine2

DSC00894

La salle à manger,

salle a manger

DSC00924

Le salon de jour,

SALON

SALON

& de nuit,

ESC

L'accès à l'étage,

MATHIS

La chambre de Mathis,

MATHIS3

MATHIS2

CLEMENCE

celle de Clémence,

CBRE CLEMENCE

CHBRE CLEMENCE

CBRE CLEMENCE2

CHBREPARENTS

La chambre des parents,

CHBREPARENTS2

BUREAU

CHBRE AMIS

La chambre d'amis,

sdb

BUREAU2

Le bureau,

salontv

Et un salon pour la télévision.

étoile

J'espère que cette nouvelle visite vous a plu?

J'attends impatiemment vos gentils mots, & je pense que ma cousine aussi^-^

MERCI Céline pour cette nouvelle visite!!!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toujours super sympa cette rubrique !<br /> <br /> Très joli logement, impressionnee par "comment c'est bien range" lol ;) j'aimerai qu'il en soit autant chez moi ! <br /> <br /> Petit bonus pour l'entrée que je trouve très sympa ;) super !
Répondre
L
Merci pour vos gentils commentaires! Encore un peu de boulot pour finaliser la déco et remplir un peu les murs!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très sympa cet intérieur. Notre appartement est mansardé et cela donne un côté cocon que je retrouve chez votre cousine.<br /> <br /> Je remarque que les étoiles sont une passion de famille.....<br /> <br /> Je vais me décider à mettre des photos de mon intérieur sur mon facebook vous verrez....<br /> <br /> Amitiées
Répondre
M
Aaah je l'attendais cette article !! Super déco, et le miroir de l'entrée est superbe :)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Salut!<br /> <br /> C'est super chez ta cousine, j'aime beaucoup! C'est une très bonne idée les affiches sur les portes des minus...Je vais peut être bien copier....Chut!<br /> <br /> Merci pour ce reportage que j'attends toujours avec autant d'impatience!<br /> <br /> >Bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité