Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Rue bric à brac
Ma Rue bric à brac
Publicité
Ma Rue bric à brac
  • MAMAN, AMOUReuse, Architecte d'intérieur, Lyonnaise, passionnée de déco, d'architecture, de vintage, de brocantes, de lecture... Je souhaite faire partager ici un peu de mon univers & plus encore! Bienvenue!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2014

Parce que j'aime ♥...

agenda

L'esprit de l'agenda de My Little box...

postit

& ses nouveaux post it...

orlakiely

Mon nouveau 'sac transporte tout au bureau' Orla Kiely...

creme

La crème pour les mains My Little box...

kusmi tea

Ma cure de thé Detox ^-^résolution de l'année 2014 ^-*

Belle journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup aimé les post it de my little box et j'ai déjà commencé à les utiliser. Quand il fait gris je porte le collier smile....pour le thé bb detox qu'elles sont les vertues de ce breuvage ?
Répondre
Publicité